vendredi 10 septembre 2010

En route vers le Canada - la veille

Les dernières news avant de traverser l'Atlantique pour aller conquérir les Amériques !

-> Billets de trains : OK
-> Billets d'avion : OK
-> Bagages : OK, mais étonnamment légers, j'ai du oublier plein de trucs mais impossible de voir quoi
-> Autorisation pour les USA : OK ... pour moi seulement. Forcément, mon binôme a son dossier en cours d'étude !
-> GPS : OK ... ah bah nan, le téléphone qui devait faire GPS est mort de sa belle mort aujourd'hui. Si je l'avais su avant j'en aurais mis un sur mon tél ... trop tard !

On tient les paris, aura-t-on des problèmes :
- à l'aéroport, à l'aller, parce qu'on a des têtes louches
- en vol, quand l'avion traversera la Tempête du siècle
- à l'aéroport, à l'atterrissage, à cause de la magouille douteuse utilisée par l'Homme qui a réservé les billets pour gagner 10€
- à la douane pour aller aux USA, lors de la fouille intégrale faite par un gros douanier moustachu
- sur les routes canadiennes, avec de vieilles cartes en papier, à se perdre dans des bois et à finir attaqués par des loups
- noyés par des baleines à Tadoussac
- autre évènement totalement improbable qui se produira donc probablement

L'Histoire est en marche, personne ne l'arrêtera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire