dimanche 25 mars 2012

Oh, one more thing...

Ahah, j'ai deterré les dernières photo. :)

Et avant de les mettre j'ai aussi pris du plaisir sur mon site favori, celui du ministère des affaires étrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/bresil-12219/

J'ai un don pour faire ce qu'ils déconseillent, je pourrais presque écrire un guide de mauvaises pratiques. En tout cas :
- Il est recommandé de ne se rendre au site du Corcovado qu’en groupe et d’éviter ses alentours. >> check, les alentours je les ai fait à pieds.
- Eviter les quartiers historiques et commerciaux du centre ville qui sont déserts le soir et le dimanche. >> pareil. Je suis un fou.
- A Sao Paulo, les zones à risques sont en particulier: Praça da Republica, Praça da Se, Estaçao da Luz. >> là je suis déçu, j'ai pas fait Republica. :( Par contre les autres, c'est bon aussi. (ok sur le coup je faisais pas forcément le malin)

Et les ultimes photo :
Dans la "piscine" de l'hôtel, après la séance de muscu de 7h du mat'. Non ce bain de pieds ne fait pas jacuzzi, et l'eau était froide. Par contre il y avait une belle vue sur Sao Paulo !

Dans le bar à Samba

Le même bar/boite à Samba

Au parc Ibirapuera à Sao Paulo, il faisait un temps magnifique en cette fin de journée ... !

Une autre partie du (grand) parc. En voyant ça je me dit que ça aurait aussi bien pu être le parc des glissières à Lens. :)
That's all folks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire