lundi 20 juillet 2015

Next trip - aout 2015 - je sens que ça vient

J'aime ces moments là.
On est là, tous ensembles (ou pas).
Se décider sur la bonne destination.
Chercher les bonnes informations sur le net.
C'est toujours les mêmes gestes.
D'abord le Lonely, toujours. Itinéraires conseillés.
Et puis le Routard.
Et puis un GDoc. Toujours.



Les prochaines vacances, ça approche !

M-1 !

Perle de l'Océan Indien, tout petit pays mixant avec bonheur plages, forêts, parcs naturels... Euh en fait c'est un peu le Costa Rica en mode Bouddha.

Pays fameux pour ses 2 villes Colombo et Kandy.
La capitale
La maison de la Dent de Bouddha


Et que serait un voyage sans notre ami "France Diplomatie" l'hypocondriaque, qui nous vend donc du rêve en nous présentant les principaux risques à envisager :
- éviter de voyager en tant que femme seule (ok là dessus)
- attention aux pirates (je ne devrais pas risquer grand chose avec mon mojito dans mon hamac)
- risques forts de noyade (ah tiens, là pourquoi pas)
- et les fameuses attaques de frelons tueurs de Sigiriya, qui à mon avis ne manqueront pas l'occasion de tâter du gringo
- je passe la longue liste des maladies possibles et les recommandations de ne pas s'attaquer aux serpents ou aux crocodiles (sait on jamais)

Bref, dans 1 mois, c'est Sri Lanka !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire