dimanche 27 avril 2014

Costa Rica - 11, 12 et 13 avril

Et voilà, c'est fini ...

Le vendredi 11 est un journée dédié au trajet de retour jusque San José. Bus toute la journée avec arrivée en début de soirée, et retour dans le même hôtel qu'au premier soir.

On galèrera un peu à retirer de l'argent avant de réaliser qu'avec nos cartes internationales on ne peut retirer que des colones, et pas de dollars américains (tous les distributeurs donnent les 2 monnaies).

Le samedi en fin de matinée je vais avec Fif au terminal de bus étant donné qu'il repart aujourd'hui et moi demain. Après ça j'en profite pour me promener dans la ville et visiter les merveilles de San José... En moins de 2h c'est bouclé et je rentre à l'hôtel. La ville est petite, plutôt moche, rien ne sort de l'ordinaire, dommage.

Le dimanche matin je me lève tôt pour marcher tranquillement jusqu'au terminal de bus, à l'aéroport tout se passe sans problèmes.  Lors du vol retour le pilote se permet de survoler de très près un volcan près de San José, comme le temps est bien dégagé la vue est super.

Escale à Bogota, retour vers São Paulo toujours avec la compagnie colombienne Avianca qui est vraiment pas mal. A l'aéroport je suis - très classiquement - à peu près le dernier à obtenir mon sac de voyage. Taxi, maison, dodo ! Dans 4h il faut se lever et aller bosser. :)

Alors maintenant je vais devoir réfléchir ... Quelle sera la prochaine destination ? ^^

Histoire de mettre une photo... Le repas du guerrier, à l'hôtel.

1 commentaire: