dimanche 27 avril 2014

Costa Rica - J10 et 11 - 9 et 10 avril 2014


Et voilà, en route pour notre destination finale : Nosara.

Il faut prendre un bus qui doit nous déposer à une station essence au milieu de nulle part, où le bus qui fait le vrai trajet doit nous voir et penser à s'arrêter pour nous prendre en route. Étonnamment ça se passe bien ...

Par contre les problèmes commencent pour moi. Fif est en pleine forme, mais c'est mon tour d'avoir le ventre en miettes ...

Une fois à Nosara on descend à Playe Guiones. La ville est composée de 3 plages principales, la notre est celle des surfeurs. Effectivement, sur la plage il n'y a que ça et les vagues sont belles.

J'alternerais les 2j ici entre mon lit et les toilettes, en tentant d'aller manger 2-3 trucs pour reprendre des forces. La plage est pas mal mais un peu trop grande à mon goût et l'eau est plus "froide" qu'ailleurs dans le pays. Pas un pouce d'ombre par ici et pour faire quoi que ce soit il faut marcher pas mal, c'est super étendu et pas mal roots (pas de macadam ici non plus). En fait pour quelqu'un qui souhaite rester ici il faut 2 choses indispensables : louer un quad et une planche de surf (ou bodyboard).

Etant donné que j'aurais été défoncé jusqu'au moment de prendre le bus pour partir, je n'ai pas grand chose à raconter sur le bled ...


Ca fera bien l'affaire comme arrêt de bus

Une vie épanouissante : de 7h du mat jusque 20h, sur le même stand d'une route déserte

Toi si tu fais un court circuit tu redéfiniras le sens du mot "hurleur"


Surfers' paradise



Pour mes 7 raviolis, j'ai payé plus cher que pour la pizza.

Piscine de l'hôtel

Ca c'est mon bout d'bois


 




Toujours l'hôtel... ouais ça change de San José.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire