dimanche 22 août 2010

Europa trip 2010 - Dimanche 1er août

Réveil un peu dur, mais quand faut y aller ...
Après m'être préparé, je me dis que je vais faire ma bonne action de la journée : aller enfin déplacer la voiture.

Eh bah non ! La bonne surprise du matin ...
Un cran au dessus des autrichiens, là comme ça. Le matin les réveils en beauté !
"Fais pas le con Dude, tente pas de le retirer toi même". Message compris, je ne ferais pas le Homer Simpson
Retour à l'auberge pour le check out, j'apprends la nouvelle à Rémi qui est désormais insensible à la douleur après le passage en Autriche. Le gars de l'auberge passe le coup de fil pour nous, je ne me sentais pas appeler la police Hongroise par moi même.

Le flic qui vient nous enlever et collecter son argent est un gros catcheur au crâne rasé, d'une politesse et d'une affabilité sans faille. Il a tout tenté pour ne pas nous mettre de PV ... mais faut payer.  55 euros, les Autrichiens nous avaient habitué à mieux. C'est limite pas cher pour 2j de stationnement en plein centre de Budapest, protégé et surveillé par les flics.
Un bon posage de sabot comme celui là, faut l'immortaliser
Hmm c'est appétissant.
En bons adultes responsables, on a claqué toute notre thune restante à s'acheter des glaces, gateaux, jus de fruit ...
On comate un peu et là Rémi a l'idée lumineuse du jour : aller dans les Bains de Budapest. Un peu galère à trouver, on monte tout en haut des surplombs de la ville pour rien, ils étaient au pied de ce qu'on a grimpé. Au final, une fois dedans ça a carrément bon. Un bon gros spa au décor moyennageux.

On part vers 15h, direction les balkans ! La route se passe sans problème, mais on reste 1h30 dans un bouchon à la frontière Serbe. On passe sans se faire arrêter par la douane.

Au final on dort sur une aire d'autoroute Serbe, à l'arrière du Pussy Wagon, décoré pour l'occasion avec le drap pour servir de rideau, les affaires à l'avant, le couchage sur un matelas 2 places ... Le grand luxe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire