dimanche 22 août 2010

Europa trip 2010 - Jeudi 29 juillet

Après une bonne nuit, rien de tel que de prendre le petit dej à la roots dans un vieux canap en regardant The Big Lebowski dans la salle commune de l'auberge. Pendant ce temps là, Rémi a paralysé l'auberge en squattant bravement l'unique douche. On est français ou on ne l'est pas !

On part visiter Prague, on marche pas mal. Ca monte fort, tout est super à voir : la grand place, la ville, la vieille ville : ça monte à mort.

On a aussi le droit à quelques averses, je sors mon parapluie et j'ai trop l'air d'un beau gosse. Le repas du midi se fait tout en haut de la vieille ville, on surplombe Prague, ça le fait.

Un mur en imitation pierre ... Bien cheap au milieu du reste !
La vieille ville
On surplombe la ville
Umbrella attitude !
L'Art cheap



On part vers Vienne en milieu d'après midi. On a le droit à un peu d'autoroute et beaucoup plus de routes de campagne, avec des déviations qui nous font traverser des bleds de la Rep Tchèque profonde. On s'en sort comme des princes sans GPS ni carte.

On arrive en Autriche - Terres du Mordor -, le GPS connaît le pays et nous guide à bon port. On arrive de nuit et sous la pluie dans une rue déserte, dans les collines autour de Vienne : "vous êtes arrivés". Après quelques recherches il se trouve que l'auberge est juste à côté d'un grand chateau hôtel 5 étoiles. La classe. L'auberge est pas mal mais n'a aucune âme.

On va manger à côté, on revient et dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire